French Connected - Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2019
https://frconnected-altis.forumgaming.fr

Règlement Gendarmerie Empty Règlement Gendarmerie

Sam 12 Jan - 20:18
1: Règlement :

- Les tenues, armes et véhicules rebelles sont strictement interdits sur l'île d'Altis.
- Tous les policiers doivent se trouver dans le channel qui leur est dédié.
- Rejoindre le TS avant de se connecter en policier est OBLIGATOIRE.
- Les policiers ne peuvent mener une action en commun avec un gang rebelle.
- Une 1ère Classe doit ête obligatoirement accompagné dans tout ses déplacement par un gradé/supérieur.

2: Control d'identité:

-Pour contrôler un joueur vous devez impérativement être connecté en white-list
*Vous présenter ( Nom + prénom+ grade et être habillé avec vos tenue respectif)
*Présenter votre insigne de police
*Si vous souhaitez faire un control et que vous êtes en véhicule , vous devez impérativement mettre en route vos gyrophare et sirène
*Aucun policier n'aura le droit d'éffectuer un control si ce qui est cité ci-dessus n'est pas respecté
*Lors d'un control en zone safe , toutes les armes devront être rangé bandoulière ou dans le dos
*Lors d'un control en dehors d'une zone safe , il vous sera permis d'avoir une armes en mains mais tenue baissé et non braqué sur la personne se faisant controlé

3: Règles pour les zones illégales :

- Ne pas entrer dans les zones illégales hors intervention (info reçu sur la position) / poursuite.
- Les policiers peuvent camper sur une zone illégale sans limite de temps. Mais ils doivent obligatoirement connaître d'abord la position.
- Les lieux illégaux (champs, traitements, vendeur et base) ne sont pas découverts. Il faut suivre un rebelle ou un civil allant dans ces zones pour les découvrir ou recevoir les coordonnées. Ou les obtenir de diverse manières RP

4: Règles sur les équipements police :


- Chaque policier devras se contenter de l’équipement et des véhicules mis à sa disposition dans le shop correspondant à son grade. (Exception : le Général (uniquement) peut accéder aux équipements SWAT pour les grosses actions).
-Tout policier dois s'approvisionner en eau, nourriture, redgull, herse, barrière et arme létale AVANT de prendre son service. Tout officié avec un équipement manquant peu se voir expulser d'une opération., veillez à ce que vous soyez toujours opérationnel.
- Dans les zones safe, l'arme doit être rangée dans le sac. Si elle ne rentre pas, elle doit être rangée dans le dos (tazer compris).

5: Règles sur Civil/Police/Somations :

- Il est interdit de jouer Rebelle et Policiers, il faut faire un choix (tout policier jouant rebelle pourras être exclus de la police), être dans la Police est une carrière !
- Un policier RIPOUX est automatiquement viré de la Police si il est démasqué!
- En tant que policier, les sommations (10 sec) vous concerne aussi ! pour:
-L'arme létal

En ce qui concerne le fait d'utiliser son tazer , vous devez impérativement faire une sommation oral du genre (Monsieur , c'est la police , veuillez mettre vos mains en évidence).

Dans le cas ou l'interpellé refuse d'obtempéré , fait tout autres choses que la somation qui lui a été réclamé , vous pouvez utiliser vôtre tazer. Une action comme celle cité ci-dessus dure en général pas plus de 5 secondes!

- Un policier ne peut jouer civil qu'avec l'autorisation d'un supérieur ou si il est le seul en service .


6: Règles sur véhicule rebelle/Médecin :


- Un policier a l'autorisation d'utiliser un véhicule rebelle illégal dans le but d'aller le détruire ( ce véhicule doit être détruit dans un commissariat une fois l'action RP terminé) ou de s'extraire d'une situation d'infériorité.
- Un policier ne peut pas arrêter un véhicule de médecin qui à activé les gyrophares et les sirènes sauf en cas de très fort doute sur l’honnêteté et l'intégrité de celui ci.
- Si un véhicule rebelle entre dans la zone safe de Kavala/Athira il est conscient que cette protection ne s'applique plus à lui. En revanche les policiers en bénéficie toujours (Zone Safe interdite aux rebelle).


7: Attaque de camp rebelle :

- Toute attaque de camp doit être signalée par une sommation avant de pouvoir attaquer celui-ci.
- Toute personne (civil/rebelle ; excepté les médecins en service) se situant autour du camp lors de l'attaque de celui-ci pourra être tuée sans la moindre explication (cela ne seras pas considéré comme du freekill).

8: Douane :

- Lors d'une attaque de frontière, tous les agresseurs (policiers ou rebelles , connectés lors de l'attaque) et mourant lors de celle-ci, ne peuvent revenir sur les lieux (règle du retour sur zone) .
- Lorsque l'attaque est finie (action RP terminée - confirmé via TS ou SMS en HRP tant par les agresseurs, que les agressés), toutes personnes morts lors de l'attaque ne peuvent revenir à la frontière que 15 minutes après la fin de l'action RP ;
- Un contrôle de la frontière est illimitée dans le temps ; il est donc autorisé aux policiers tenant la frontière de rester autant de temps qu'il le souhaite sur ce lieu.

- Un maximum de 5 policiers sont autorisés à la frontière (deux par voies de circulation + un gradé) sauf en cas d'actions RP telles que :
- Attaque de la Douane ;
- Attaque de la banque ;
- Action préparée par les policiers (convoi d'or./transport de prisonnier).
- Dispatche des policiers.

9: Prise Otage :

Avant de commencer ce chapitre , veuillez savoir que le but de l'opération est de sauver la/les vies humaine ( otages)
-Ce type d'action est assez complexe et elle est illimité de le temps , elle peut même être reconduite au reboot suivant si besoin et avec l'accord des joueurs concerné.
- En cas de prise d'otage, il vous est demandé de vous rendre sur place.
-Vous serez dans l'obligation de désigner un policier qui fera le rôle du négociateur
-Le négociateur ne sera en aucun cas un 1ere classe pour des questions d’expérience
-Ouvré le feu et neutralisé les rebelles que si et seulement si l'otage ne risque rien et que sa vie est en sécurité
-Un otage vivant et en bonne santé sera 50% de vôtre réussite et un otage vivant ainsi que ne serait ce un rebelle neutralisé ou éliminer sera considéré comme une réussite total.
Vos stratégie seront la clé de votre réussite.
-Le prix maximum par otage s’élève à $500.000 qu'il sois civil ou policier et quelque sois le grade.

Suite :

10: Mise en fourrière, déstruction , ainsi que fouille des véhicules lors d'une action RP :

-Il est possible de contrôler tout véhicule qui vous paraîtra suspect sois lors de vos barrage de police sois simplement pour un contrôle routier .
Vous devrez vous présenter ainsi que vos insigne et demander les clé au conducteur et/ou les passager pour procédé au control du ce dernier ( véhicule)

-Les véhicules se trouvant sur les lieux d'une banque ne pourront être envoyé en fourrière ou détruit que si l'action est terminé .

-Tout véhicule qui doit être détruit ne se fera que sur les bas coté de la route pour éviter de gêner la circulation .

-Tout véhicules rebelle ou véhicule civil transportant plus d'un quart de son prix en ressource illégal dois être détruit. Sauf exception de RP (ce qui veut dire : Si le présumé coupable coopère , qu'il se rends sans violence , qu'il accepte de jouer le jeu et voir même plus " d'indiquer des informations à la police etc etc " Vous devrez jouer de tolérance pour le bon fonctionnement des relations entre rebelles et force de l'ordres.

11: L'action RP sera terminée lorsque :

- tous les membres du gang sont tués/arrêtés ;
- un membre du gang signale aux policiers que l'action est terminée de façon HRP (par un SMS à la police ; un policier peut également demander à un membre du gang de façon HRP si l'action est terminée).


12: Règles sur zone aérienne :

- Toutes les safe zone sont des zones aériennes interdites, tout véhicule aérien autre que policier et médecin seront abattus.


13: Ghost Hawk + MH9 police :

Le Ghost Hawk peut être sortis pour toutes occasion, mais ne peut être utilisé au niveau de son armement seulement que contre les Kajman et rien d'autre .

Le MH9 de police dispose d'un système de neutralisation de véhicule . Celui ci est activer uniquement que par le co pilote de l'hélicoptère via la touche k de son clavier.
Il vous sera proposé deux choix ,:
*Immobilisation
*Somation

Avant toutes immobilisation ,2 somation via ce panel devront être réalisé uniquement par le copilote. Ensuite il vous sera autorisé de faire l'immobilisation que des véhicule terrestre ou bateau à moteur .

14: Utilisation de vos véhicules :

-Vous devez prendre soins des équipements que vous possédé , négliger ces dernier peut compromettre plusieurs action en cour ou à venir.

-Il vous est interdit d'utiliser vos véhicules pour des fins de destruction ( essayer de faire exploser un autre véhicule avec le vôtre)
-Il vous est néanmoins possible d'utiliser vos blindés type strider pour déplacer un véhicule sur vôtre chemin ou pour accéder à un bâtiment/ porte/pont/route etc.

15: Trouble sur la voie publique ( Troll ):

- Toutes personne qui sème le trouble sur la voie publique est considéré comme Troll .. Il est du devoir des officiers de police de neutraliser l'individu , de le conduire au commissariat et d'engager une scène RP.
Si celui-ci ( le Troll ) ne veut strictement rien savoir ou rien entendre , vous serait dans l'obligation de le TP en prison pour une durée minimum de 10 minutes.

16: Fermeture du coffre de lingots d'or + action banque et Casino :

- Lors d'une attaque de banque tous les policiers étant présent lors du lancement de la banque doivent rester connecter jusqu'à l'explosion de la bombe (15 minutes). Toute personne ayant un imprévus, doit rester AFK sur le serveur jusqu'à l'explosion de la bombe.

- Lors d'une attaque de banque ou de casino, les policiers ne peuvent fermer le coffre qu'une fois l'action RP terminée.

- Lors d'une banque ou casino les policiers morts ne peuvent pas revenir sur l'acheteur d'or.

-Si une banque à était lancé , tout policier se connectant après l'explosion du coffre n'aura pas le droit d'intervenir sur cette action RP ( Idem pour les rebelles) . Un message avertie tout les joueurs au moment ou le coffre est ouvert.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum