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Réglement Attaque d'un commissariat , prison , Camp rebelle , Base de famille Rebelles... Empty Réglement Attaque d'un commissariat , prison , Camp rebelle , Base de famille Rebelles...

Sam 12 Jan - 19:46
Les attaques sur les commissariats, prison ou les camps rebelles peuvent être lancées si un message admin ou chanel 7 news est envoyé pour prévenir de l'attaque (minimum 5 min avant).

Un événement RP doit être à l'origine de l'attaque et ce, quelque soit le camp.

Voici quelques exemples d’événements RP qui justifient une attaque(liste non exhaustive):


1:Attaque d'un commissariat et d'une prison

1a: Commissariat :

- Tenter de libérer un compagnon d'arme arrêté par la police.

Dans ce cas les policiers devront attendre pour mettre en prison ou pour verbaliser la personne arrêtée, et ce, afin que les rebelles puissent avoir une chance d'extraire leur camarade prisonnier dans le commissariat.

Comme pour les rebelles, les policiers pourront tout de même essayer de s'enfuir pendant l'assaut(après les 5 min d'attentes)

- Vous pouvez attaquer un commissariat en représailles à une action policière

1b: Prison et transfert de prisonnier:

La prison est par définition une zone très contrôlé et sécurisé dans le RP , en aucun cas un civil/rebelle ne peut attendre un policier / convoi a l'intérieur du grillage.
-Tenter de libérer un compagnon d'arme arrêté par la police.

-Intercepter un convoi de police DANS la prison.

-Toutes attaques contre la police à/et autour de la prison.

-Pour une libération d'un détenu ( personne DEJA envoyé en prison ) pas besoin de prévenir 5min à l'avance.

-Tout personne condamné sera transféré vers la prison de haute sécurité par convois et en aucun cas TP. Le convoi d'un prisonié est considéré comme une nouvelle action RP, ce qui veut dire que cette une nouvelle action qui démarre.

-Un officier des forces de l'ordre sera dans l'obligation d'alerter la population de l'île concernant la peine pris par la prisonier ( durée de son temps en détention) ainsi que le départ du convoi pour pouvoir démarer l'action en elle même.

-Il est interdit de camper la prison à moins de 1km


2: Attaque d'un camp rebelle

- Tenter d’arrêter des fuyards qui se réfugient dans un camp rebelle ou une base . (Bien qu'il est dorénavant interdit de se réfugier dans une safe zone afin de fuir une scène RP.)
Dans ce cas les fuyards n'auront pas le droit d'utiliser les 5 minutes du message envoyé par la police pour s'enfuir du camp en évitant la police( ex: fuite en bateau par l'arrière du camp, fuite en hélico pendant que la police attend la fin des 5 min etc....), ils devront faire front à l'attaque.
Vous pourrez tout de même essayer de vous enfuir pendant l'assaut(après les 5 min d'attentes) .

- Vous avez la possibilité d'attaqué un camp ou une base rebelle en représailles à une action rebelle.


Précision:

Il faut partir du principe que dans le RP il n'y a pas de temps mort lorsque la police poursuit un individu qui se réfugie dans un camp rebelle, cependant 5 min Hrp sont données aux rebelles pour remplir le camp( c'est valable également pour les policiers et les commissariats ainsi que les mercenaires dans le camp mercenaire), en effet un camp rebelle, un commissariat ou un camp mercenaire est composé d'une multitude d'hommes armés.
Donc, pensez bien qu'une fois les 5 min écoulées, l'action se déroule comme si les policiers talonnaient toujours les rebelles cherchant refuge dans le camp.


De plus tout homme armé pourra être abattu sans sommation

3: Attaque/Défence d'une base appartenant à une famille :

Une attaque de base se fait de façon RP ou d'une guerre déclaré entre deux famille .

-Si une guerre est en cour , la base de votre adversaire pourra être attaqué sans somation pendant tout la durée du conflit qui je vous le rappelle dure 7 jours. Aucune somation n'est obligatoire puisque les deux parties savent qu'ils sont en guerre.
-Vous pouvez attaquer une base sans somation si l'un de votre famille se trouve capturé à l'intérieur de celle-ci
-Il n'y aura aucune somation pour toute personne se trouvant sois à l'intérieur d'une base qui ne lui appartient pas ou tout personne gravitant dans un rayon de 150m aux alentour . tout décé ne sera en aucun cas considéré comme du freekill.
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